Je me dois de vous définir un minimum l'identité et les particularitées des Styles que l'ont aiment bcp et qu'ont illustrent ici, on ne classe pas, on ne pose pas d'étiquette, on pose les grande lignes et on décris, conscientes que l'originalité est la première des qualitées de chacun. Aprés c pas parceke on se reconné pas la dedans qu'on à rien avoir avec. Chacun est libre, respécté, toléré. Et si vous voulez venir complété no def pas de soucy! :
Cyber-Punk :
Convaincus que la voie de la liberté passe par la Connaissance, ils millitent pour son libre accès sous quelque forme que ce soit.
Sorte de Robin des Bois moderne que la presse présente comme de dangereux criminels dont le seul crime est de croire - encore - à la richesse de l'individu revendiquant pour leurs avatars virtuels une liberté qui n'est pas permise dans la vie réelle : celle de penser par eux même.
Punk teufeur :
6h00 du mat, le petit jour pointe son nez et avec lui les képis débarquent dans la prairie, un mur de son balance les Bérus à fond, une gamine d'à peine 20 ans danse devant, un pétard en bouche, tendant d'insultants majeurs vers l'estafette sans être inquiétée : TAZ.
Une jeunesse qui s'esclave à rentrer dans le moul revendique simplement le droit de se mettre la tête à l'envers le temps d'un week-end en se donnant un côté rigolard tout punk.
Une possible intégration n'étant envisageable qu'avec un RMI n'arrivant qu'à 25 ans, leur jeunesse jette sur les routes, ces nouveaux nomades qui 20 ans plutôt se seraient appelés punk.
Cyber Goth:
Aliance de couleur à l'esquise beauté de la noirceur, dreads noir avec du fluo par exemple ou tou de noir vétu avec des touches de couleur en accéssoire, vision du monde noirci, pour mieux célébré la vie, il se distingue des Cyber PUNK par leur attachement à l'idéologie goth, adepte des tek plus que des fêtes goth, ils rejoingnent cependant en tous point les idées du Cyber PUNK.
C'était votre cyber flash soufle de la libertée!
x3-baka-neko-x3, Posté le dimanche 07 décembre 2008 13:19
jprefere quand meme quand c'est les japonaises qui ont ce style